Découvrez en exclusivité au cabinet du Dr Colombo, la nouveauté révolutionnaire KERALASE.
En quoi consiste le traitement ?
Ce traitement allie la technologie laser du LaseMD Ultra de Lutronic au sérum Kerafactor, le laser va créer des canaux microscopiques à la surface du cuir chevelu afin d’amplifier l’absorption du sérum Kerafactor par 5, pour redonner de la force aux cheveux et stimuler leur repousse.
Le sérum Kerafactor est une formulation exclusive enrichie avec 8 facteurs de croissance biomimétiques et avec deux protéines topiques. Chaque facteur de croissance est encapsulé dans un nanoliposome ce qui va améliorer leur pénétration à travers l’épiderme sans perte d’efficacité.
Les avantages de ce traitement ?
Il est très confortable et non invasif, il ne nécessite pas de prélèvement sanguin, de microneedling ou d’injection peu agréables. Traitement sûr, rapide et sans éviction sociale, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de la séance.
Possibilité de le combiner à d’autres traitements contre la perte de cheveux tels que le PRP et la greffe en pré et post-opératoire
Polyvalent, il convient aux hommes et aux femmes sur tous les types de cheveux et tous les phototypes
Sans paraben, sans huile, sans hormone, ni médicament
Pour qui ?
Il peut convenir aux hommes comme aux femmes et est particulièrement indiqué dans le cas d’alopécie androgénique et pour les pertes de cheveux dues à un stress ou à une maladie ou à un bouleversement hormonale (grossesse…).
Pour ceux qui ne supporte pas les injections et les aiguilles, ce soin est idéal.
Comment se déroule le traitement ?
En pratique il est conseillé de se laver les cheveux la veille éviter les colorations 1 semaine avant le traitement et 48h après.
La séance dure en moyenne 30 à 40min.
Le laser est passé sur l’intégralité du cuir chevelu en faisant de petites section espacées d’1 cm, le passage du laser n’est absolument pas douloureux. Ensuite le sérum Kerafactor est appliqué en massage sur l’ensemble du crâne puis nous vous plaçons sous Led rouge pour activer le sérum.
Concernant le protocole il est conseillé de réaliser une cure de 3 séances à 1 mois d’intervalle, une cure intense est possible avec 6 séances 1 mois d’intervalle. Pour entretenir les résultats, une séance tous les 6 mois est possible.
« Des cheveux plus nombreux, plus denses et plus forts avec Keralase »