Instagram
[instagram-feed] Follow us on Instagram

PEELING VISAGE

 

 

FAIRE PEAU NEUVE À TOUT ÂGE

Avec le temps, votre peau perd de sa souplesse et se ride, votre teint est plus terne et des irrégularités pigmentaires apparaissent, il est temps d’agir !

Grâce aux peelings médicaux, les cellules de l’épiderme où siègent les imperfections sont exfoliées. La peau se renouvelle par stimulation des synthèses de collagène et d’élastique pour permettre de faire peau neuve.

En quelques semaines et grâce à un traitement ciblé, vous apprécierez les résultats visibles :

  • Les rides et ridules s’estompent
  • L’élasticité des tissus est améliorée
  • L’activité cellulaire est stimulée
  • Les tâches et irrégularités sont éclaircies
  • Le teint est éclatant
  • Le grain de peau est affiné
  • Les comédons sont désincrustés

 


 

QU’EST-CE QU’UN PEELING ? QUE PEUT-ON TRAITER AVEC UN PEELING ?

Un peeling consiste à appliquer une solution active sur la peau pour estomper les pigmentations, lisser les ridules, affiner le grain de peau, relancer les synthèses de collagène et d’élastique et favoriser la production de nouvelles cellules.

Les différents peelings se distinguent par leur profondeur d’action en fonction de la concentration des actifs, du choix des substances actives, du temps d’action et du nombre de couches appliquées.

 


 

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES RÉSULTATS ?

Le peeling relance l’activité cellulaire de la peau et les effets se mesurent tout au long des 3 mois qui suivent la série des peelings.

Le résultat est permanent car il est d’origine naturelle puisqu’induit par des mécanismes physiologiques de réparations de la peau, mais il est conditionné par l’observance d’un protocole complet.

Il est conseillé de renouveler tous les ans une série de peelings ( 3 à 6 selon les peelings )afin de prévenir les effets du temps.

 


 

QUELS RÉSULTATS PEUT-ON ESPÉRER ?

Cela dépend du nombre de séances pratiquées et du type de peeling réalisé. Du coup d’éclat à la régulation d’une peau grasse, le peeling peut aussi lisser les signes de l’âge et traiter les tâches pigmentaires. Dans tous les cas, le résultat du peeling est prolongé par l’utilisation quotidienne d’une cosmétique adaptée.

 


 

QUE RESSENT-ON PENDANT ET APRÈS UN PEELING ?

Pendant, une sensation de picotement et de chaleur est prévisible. Une brulure pour certains.
En post-peeling, il est essentiel de bien hydrater la peau car une impression de tiraillement est généralement ressentie.

Une séance de LED complémentaire vous sera proposé , cela permet de potentialiser le résultat et aussi de minimiser les effets indésirables tel que la desquamation.

 


 

POURQUOI FAUT-IL PRÉPARER SA PEAU AVANT UN PEELING ?

Selon le type de peeling , il peut être  conseillé de préparer sa peau avant un peeling afin de potentialiser son efficacité. Durant les 15 jours précédant la séance, appliquer un soin revitalisant le matin + une protection solaire et un soin stimulant le soir. Ceci permet d’habituer la peau à une stimulation contrôlée. UN protocole pourra vous être conseillé.

 


 

MON PEELING CHOUCHOU : Biorevitalisation topique – PRX-T33

PRX-T33® est un gel-sérum breveté à application topique composé de peroxyde d’hydrogène, d’acide kojique et d’acide trichloracétique. Il est destiné à améliorer la qualité de la peau en repulpant les zones marquées par un “Lift Effect” et apporte un coup d’éclat visible dès la première séance.

Caractéristiques

Avec plus de 2 000 000 000 de traitements effectués dans le monde entier en 2019, PRX-T33® est indiqué dans le traitement du teint terne et des cicatrices d’acné afin d’unifier, raffermir et apporter de la matière à la peau. PRX-T33® peut être utilisé seul ou de manière combinée pour potentialiser les résultats du deuxième traitement.

Indications

PRX-T33® est indiqué dans le traitement du teint terne, des cicatrices d’acné et des vergetures.

Protocole de traitement

Trois protocoles de traitement sont disponibles dans le cadre du traitement PRX-T33® :

  1. Protocole d’attaque : 3 à 5 séances espacées de 7 jours
  2. Protocole d’entretien : 1 séance tous les mois
  3. Mono séance : 1 séance pour un coup d’éclat express pré-événement (mariage, soirée, gala…)

En savoir plus

La formulation unique et brevetée du PRX-T33® permet d’apporter à la peau une turgescence et par conséquent une densité cutanée importante au niveau dermique. Les fibroblastes et le processus de néocollagénogénèse sont stimulés afin d’obtenir un résultat sur l’amélioration de la qualité et de l’apparence de la peau. Contrairement aux solutions peelings, PRX-T33® est adapté à tous les phototypes et peut être réalisé en toute saison, y compris l’été.

Traitement adapté à tous les phototypes et réalisable en toute saison. Totalement compatible avec les autres traitements à type d’injections d’acide hyaluronique, botox, skinbooster, … il e n  est le parfait complément.

PRISE EN CHARGE DE L’ASSURANCE MALADIE

A partir de 120 euros selon le peeling

Aucun remboursement pour cet acte de médecine esthétique ne sera possible auprès de la CNS et aucun arrêt de travail ne pourra être accordé pour cet acte à visée esthétique.

 


 

 

 

17, Rue Jean Pierre Sauvage
L-2514 Luxembourg

(+352) 26 43 11 65