You can edit your menu content on the Menus screen in the Appearance section.
Instagram
[instagram-feed] Follow us on Instagram

Mesolift-skinbooster

 

 

Qu’est ce que le mésolift / Le Skinbooster ?

Il s’agit de traitement à base d’acide hyaluronique auquel on ajoute parfois des vitamines ou des minéraux, que l’on injecte directement dans la peau en très petites quantités, à l’aide d’aiguilles très fines sur toute la zone que l’on souhaite soigner. Pratiqué en cure, ce traitement est efficace sur le visage, le cou, le décolleté, mais aussi sur les mains. Après les périodes de cure on peut également y avoir recours occasionnellement quand le besoin s’en fait sentir.

Les indications concernent toutes les tranches d’âge, toutes les peaux, de celles qui souhaitent simplement faire de la prévention global du vieillissement cutané, à celles qui ont des peaux déshydratées ou présentant des signes de fatigue, les teints ternes ou les peaux relâchées sont aussi de très bons candidats.

Ce traitement convient particulièrement à celles et ceux qui sont préoccupés par le respect du naturel de leur visage , ce soin ne changera en aucune manière ni leur façon de bouger, ni les volumes, mais ne fera qu’améliorer la qualité de leur peau, la rendant plus éclatante, repulpée, élastique, tonique, retardant l’apparition des premières rides, estompant ainsi ridules ou zones froissées, améliorant le relâchement.

 

Votre peau est défatiguée, plus fraîche, plus saine, retrouve un aspect rajeunit tout en naturel.


 

Quand et pourquoi avoir recours au mésolift, au skinbooster ?

Ces traitements sont indiqués à tout âge de la vie d’une femme. Les produits conseillés pourront varier selon l’effet attendu : améliorer l’hydratation, l’élasticité, l’éclat, repulper, défatiguer, prévenir le relâchement ou le corriger, prévenir les signes global du vieillissement …

 

Pour un résultat optimal, il est conseillé de suivre le protocole complet qui vous sera indiqué.

Régulièrement, ce pourra être le choix de certains comme traitement principal en prévention du vieillissement cutané. En alternance ou en complément d’autres traitements. Ou occasionnellement, en cure par exemple, après une période d’exposition solaire intense, un traitement qui aurait affecté la qualité de votre peau, après une grossesse ou en période de déséquilibre hormonal …


 

EN PRATIQUE

En fonction de vos attentes, il vous sera proposé le produit et le protocole le plus indiqué dans votre cas. Le but étant de napper toute la zone concernée de micro bolus de produit, il est nécessaire de faire un nombre important de petites injections ( que ce soit sur le visage, le cou, le décolleté ou les mains ). Il est possible que des traces de ces injections soient perceptibles directement après la séance mais cela reste discret et il est autorisé de se remaquiller juste après l’acte. Les traitements de mésolift comme les skinboosters supposent en général de faire plusieurs séances à quelques semaines d‘intervalles pour un résultat (pas de s) d’une durée d’environ 6 mois.

L’application d’une crème anesthésiante vous sera prescrite afin de minimiser la sensation désagréable des injections.

 


 

TARIFS ET PRISE EN CHARGE

A partir de 160 euros la séance à renouveler plusieurs fois selon les protocoles.

Aucun remboursement ne sera possible auprès de la CNS et aucun arrêt de travail ne pourra être accordé pour cet acte à visée esthétique.

17, Rue Jean Pierre Sauvage
L-2514 Luxembourg

Comment rejoindre le cabinet